Journée mondiale le 25 juillet pour transmettre notre amour et notre gratitude à l'eau



Afin de purifier l'Eau sur la Terre, nous voulons dire à toutes les Eaux de la Planète Terre « je vous aime et je vous remercie » à l'aide de nos plus hautes vibrations d'amour et de gratitude (Hado), que nous avons jamais expérimenté. Joignez vous s.v.p. à nous lorsque nous exprimons notre amour et notre gratitude à l'Eau de notre corps, qui maintient et nourrit la Vie. 70 % de notre corps consiste de l'Eau. Notre santé repose surtout sur la fonction de l'Eau dans notre corps.

Ensuite nous voulons exprimer notre amour et notre gratitude à toutes les Eaux de la Planète Terre. 70 % de la surface de la Terre est occupée par l'Eau. La vie est maintenue sur Terre par l'Eau qui circule de différentes manières. Sans Eau, la Vie ne se serait pas installée sur Terre.

Nous souhaitons que cet événement soit global et nous avons donc désigné le 25 juillet 2003 comme journée mondiale d'amour et de gratitude pour l'Eau. Nous avons la vision que lors de cette journée, la terre soit inondée de lumière dorée/argentée d'amour et de gratitude qui rayonne des coeurs de chacun de nous.

La lumière dorée/argentée est la plus haute vibration de la lumière visible ; elle va purifier et guérir toutes les Eaux sur terre. Cela va comprendre les Eaux des océans ainsi que l'Eau de nos corps.

Pour exprimer votre amour et votre gratitude à l'Eau, mettez un verre d'Eau sur la table dans votre cuisine ou de votre séjour. Dites doucement à l'Eau : « je t'aime et je te remercie ». En même temps, vous pouvez visualiser que toutes les Eaux de la Terre sont connectées. Vous pouvez faire cela avec vos enfants, les membres de votre famille ou vos amis. Votre amour et gratitude seront transmis de l'eau de votre verre à toutes les Eaux de la terre.

Une possibilité un peu plus simple est de s'imaginer lors du contact de vos mains avec de l'eau, en prenant une douche, en faisant la vaisselle ou en lavant les légumes etc. que les vibrations d'amour et de gratitude rayonnent de votre coeur par le thorax , par les épaules, par les bras et dans vos mains qui touchent l'Eau et finalement dans l'Eau des conduites.
Vos vibrations vont être transmises dans tous les systèmes d'Eau jusqu'aux sources. Elles vont s'élever avec les vapeurs d'eau dans les nuages et vont atteindre avec la pluie finalement les mers et les autres Eaux. A la fin toutes les Eaux de la planète Terre seront remplies d'amour et de gratitude, issus de votre coeur. Ceci est un procédé très simple ; vous pouvez le répéter chaque jour, lorsque vous êtes en contact avec de l'Eau. Ou si vous voulez le faire dans une contexte plus large vous pouvez vous rassembler près d'un étang, d'un lac ou sur une plage au bord de la mer Mettez vous en cercle en tenant vos mains et prononcez les mêmes mots qui sont mentionnés ci dessus ou plus. N'oubliez pas que la force d'une prière est proportionnelle au carré du nombre de personnes impliquées.
Vous pouvez inclure dans ce rituel vos propres prières exprimant votre amour et gratitude à l'Eau. Lorsque les vibrations de l'amour et de la gratitude rayonnent de votre coeur, vous pouvez le sentir par une chaleur dans votre thorax. Ceci est une expression de la loi universelle « ce que tu donnes, tu vas le recevoir ». Nous visualisons notre amour et gratitude à l'eau.

Nous voulons nous imaginer, que les vibrations d'amour et de gratitude en forme de lumière dorée/argentée seront transmises à l'Eau. Toutes les Eaux de la planète Terre rayonnent merveilleusement. Finalement c'est toute la planète qui rayonne aussi clairement Tout ce qui est remplie des plus hautes vibrations de lumière sera harmonisé et guéri. Nous nous imaginons les visages rayonnants de chaque être humain sur Terre. Nous envoyons à leau, à des endroits particuliers, notre amour et notre gratitude.

Il sera bien, surtout maintenant, d'envoyer notre amour et notre gratitude au Jourdain. Beaucoup d'Israéliens et de Palestiniens vivent le long de cette rivière. Notre prière d'amour et de gratitude augmentera les vibrations de l'Eau dans cette région. Il n'y a pas de limites pour les Eaux qui coulent.
Il est certain que les êtres humains des deux cotés du Jourdain boivent l'Eau de cette rivière. Ainsi leurs corps se remplissent des vibrations d'amour et de gratitude, que nous avons transmis. Alors ceux qui sont impliqués dans les guerres et le terrorisme deviennent conscient de ce qu'ils font : Pourquoi nous ne désarmons pas et ne vivrons pas en paix l'un à coté de l'autre ? Il y a d'autres régions où les guerres et les conflits règnent- par exemple en Inde et au Pakistan, en Afghanistan, en Irak, en Amérique et dans certains Etats d'Afrique. Nous voulons envoyer l'amour et la gratitude à l'Eau partout où les êtres humains souffrent. Elle va se transformer en une Eau curative et tout va être rempli des vibrations d'amour et d'harmonie. Ceux qui participent aux guerres et ceux qui souffrent des guerres font partie de nous-mêmes. Car toutes les consciences sont liées. Nous sommes Un. On dit que la paix doit commencer dans le coeur de chacun. Nous voulons remplir nos coeurs des vibrations d'amour et de gratitude.

Ensuite nous nous imaginons que ces vibrations d'amour et de gratitude débordent comme une source intarissable partout sur la terre.


Consultez les autres pages web du site ALTERNATURE :
alternature
Distributeur AMI en Suisse
Végétarisme
Les nouveaux importateurs du Sytème PLOCHER
Liste des distributeurs des croquettes AMI
Impulsion pour la régénération de la nature
Journée mondiale le 25 juillet pour transmettre notre amour et notre gratitude à l'eau






Moulin à sel de l'Himalaya
Gilbert Altenbach
CENTRECOEUR
Alternature
pendentif en cèdre de Sibérie
Livraisons hors de France
Cèdre de Sibérie
Documentaire "Cristaux en mouvement"
Reetha, "noix de lavage" moulue
Messages from Water 3 (& livret français)
Vortexeur (commander > bas de page)
Chi-Machine
Les Lampes en Cristal de Sel
Aliments végétariens pour chats et chiens
Messages from Water, vol. 2
Anastasia
Sel de l'Himalaya,
Institut pour la science des fluides
Messages de l'Eau
Dans le cas ou vous-êtes arrivé directement sur cette page
cliquez-ici pour visualiser l'ensemble de notre site internet

consulter également nos sites partenaires