Vortexeur (commander > bas de page)


L'eau redynamisée, source de santé et de longévité
Ce n'est pas que l'on ait besoin de toi pour vivre, mais bien que tu es la Vie même. Paracelse

Du point de vue chimique, l'eau n'est rien d'autre qu'un assemblage de 2 gaz, deux atomes d'hydrogène avec un d'oxygène : H2O. Et pourtant, c'est la substance la plus importante de notre planète. Ce n'est pas par hasard que 90% de notre cerveau est constitué d'eau. En plus de sa fonction physiologique vitale, elle est également le médium de l'information du corps éthérique.

Elle possède une multitude de fonctions spécifiques, grâce à ses 36 isotopes différents aux caractéristiques bien particulières. Une de ces caractéristiques, liée à la tension superficielle de l'eau, est la tendance à constamment vouloir former une sphère. C'est la forme géométrique qui présente le plus petit rapport entre surface et volume et donc nécessite le moins d'énergie pour sa cohésion.

Du point de vue moléculaire, l'eau présente différents types de clusters (polymères) que l'on peut désigner par A, B et N.

Le A signifie antagoniste, car cette eau entrave les processus métaboliques. Le B est pour bio, donc la Vie. N représente l'eau neutre. En plus des nombreuses caractéristiques positives de l'eau B, il est remarquable de constater qu'elle ne bout pas à 100 °C, mais autour de 105 °C et qu'elle gèle bien en deçà de 0 °C. Ceci fut prouvé par les expériences du professeur Dr Ian Manzadu. Il a aussi développé et breveté une méthode permettant de différencier et séparer les 3 types d'eau A, B et N.

Si des organismes vivants comme les végétaux, les animaux ou les humains absorbent de l'eau dévitalisée, ils doivent utiliser leur propre énergie pour la transformer en une indispensable eau biologique B. Fondamentalement, ceci est possible grâce à l'existence de colloïdes riches en énergie présents dans toute eau, même si c'est en petite quantité. Les colloïdes sont de minuscules grains d'énergie attirant toutes les molécules d'hydrogène libres passant près d'eux pour former des polymères liquides. C'est la raison pour laquelle les colloïdes, qui ne montrent normalement qu'une charge instable, ont besoin d'une charge électrique élevée. Plus l'eau est redynamisée, plus cette énergie interne est élevée.

Le vortexeur d'eau Biologique

L'entonnoir du tourbillon est la seule forme sur terre qui atteigne les plus hautes hiérarchies. Rudolf Steiner.

L'eau des torrents d'altitude compte parmi les eaux les plus riches en énergie que notre terre nous offre pour être en harmonie avec le cosmos.Dans ce délicat instant où la volute d'eau se dissout en myriades de petits cyclones dans le chaos, se forment des chaînes de cristaux liquides (clusters) dotés d'une force d'attraction. Ils permettent de maintenir la structure interne de l'eau.

C'est ce qui est reproduit par le vortexeur d'eau bio de Ralf Rössner

Les effets constatés lors de tests pratiques comparatifs sont étonnants. Par exemple, les graines germent mieux et de façon plus homogène lorsqu'elles sont arrosées avec de l'eau vortexée. Elles sont plus résistantes et ont un goût plus prononcé. Grâce aux tests sur végétaux, il a été possible d'obtenir des réponses rapides avec différentes eaux.
Nous avons dorénavant, grâce aux 2 volumes du vortexeur, la possibilité de créer un tourbillon idéal, tel qu'on le trouve dans la nature.
De par le processus de retour au chaos lors de la dispersion (vaporisation) dans le volume inférieur, les informations présentes dans l'eau sont alors effacées (par ex. les fréquences négatives liées aux polluants) pour être remplacées par les forces cosmiques structurantes. Parce que ces deux processus (tourbillon et dispersion) se font de concert, il se crée une aspiration qui charge l'eau d'énergie éthérique et donc la redynamise. La tension superficielle est rétablie grâce aux clusters (polymères). La goutte d'eau passe d'un état interne statique à dynamique vital. Elle a retrouvé sa forme originelle rayonnante (visible au microscope). Même lorsque l'eau bout, cette particularité perdure longtemps

Dix ans de recherches

Les dieux accordent tout à ceux qui cherchent l'harmonie

Il a fallu trouver une forme quasi parfaite au vortexeur, car la qualité du résultat dépend directement de la forme du tourbillon. Cette forme idéale est celle de 2 œufs inversés reliés par la pointe. L'autre point critique est le rapport entre la taille des bouteilles et le passage entre elles. Puis il fallut trouver le meilleur angle de l'entonnoir, car il influe directement sur la vitesse de rotation. Et finalement, la quête du cristal fut le dernier problème à résoudre. En plus de diverses autres qualités, il devait être exempt de métaux. Grâce à la compétence et aux conseils des spécialistes de la cristallerie Farbglashütte, à Lauscha, nous en avons obtenu un pur.

Existe en 3 dimensions :
0,75 l sur commande au fabricant, délai env. 15 j.
1,00 l
1,25 l
(environ)

pour télécharger le mode d'emploi et la fiche du vortexeur, cliquez sur ce lien
Fiche technique


Consultez les autres pages web du site ALTERNATURE :
alternature
Distributeur AMI en Suisse
Végétarisme
Les nouveaux importateurs du Sytème PLOCHER
Liste des distributeurs des croquettes AMI
Impulsion pour la régénération de la nature
Journée mondiale le 25 juillet pour transmettre notre amour et notre gratitude à l'eau






Moulin à sel de l'Himalaya
Gilbert Altenbach
CENTRECOEUR
Alternature
pendentif en cèdre de Sibérie
Livraisons hors de France
Cèdre de Sibérie
Documentaire "Cristaux en mouvement"
Reetha, "noix de lavage" moulue
Messages from Water 3 (& livret français)
Vortexeur (commander > bas de page)
Chi-Machine
Les Lampes en Cristal de Sel
Aliments végétariens pour chats et chiens
Messages from Water, vol. 2
Anastasia
Sel de l'Himalaya,
Institut pour la science des fluides
Messages de l'Eau
Dans le cas ou vous-êtes arrivé directement sur cette page
cliquez-ici pour visualiser l'ensemble de notre site internet

consulter également nos sites partenaires